Qui suis-je ?

Pour celles et ceux qui ne me connaîtraient pas encore, voici une petite (auto)bio en quelques mots afin que vous puissiez cerner le personnage !

IMG_3242

Qui suis-je ? Camille, 24 ans, bordelaise naturalisée parisienne depuis 2011 et tokyoïte d’octobre 2014 à juillet 2015. J’adore les carnets, l’écriture, le thé, les cookies et surtout le JAPON !! Raison d’être de ce blog que j’ai créé à l’occasion de mon séjour là-bas. J’espère grâce à lui pouvoir vous faire découvrir ma passion ; chacun devrait pouvoir y trouver son compte, entre les photos de voyage, les recettes, les conseils lecture et les coups de coeur kawaii.

À part ça, je possède un chat répondant au doux nom de Yuko, j’ai une peur bleue de la paperasse et je n’aime pas le céleri. Pour toutes les questions croustillantes du style combien de fois ai-je tenté de faire pousser ma frange, est-il vrai que Yuko a des puces ou encore la rumeur selon laquelle j’aurais fait fondre une bouilloire est-elle fondée, demandez à ma soeurette Hélo Bonjour, elle sera ravie de vous raconter tout en détail. Sinon, j’ai un amoureux gentil et talentueux qui répond au doux nom de Tribulations bridées, et lui aussi adore parler du Japon 🙂

Bonne lecture !

Camille

3 commentaires sur « Qui suis-je ? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s